Ace Attorney Investigations Collection
Bonus de précommande Cinq arrangements musicaux seront ajoutés au jeu. Liste des morceaux de musique : - Confrontation - Allegro 2011 - Confrontation - Presto 2011 - Benjamin Hunter - Objection ! 2011 - Course-poursuite - Découverte de la vérité - Course-poursuite - Découverte de la vérité (sans intro) Rendez-vous dans le menu Options et sélectionnez Audio > Bande-son > Réarrangée pour utiliser les pistes en jeu. Vous pouvez également les écouter dans la section Collection musicale de la galerie. * Les contenus bonus de précommande pourront devenir disponibles séparément à une date ultérieure. Profitez des deux jeux Ace Attorney Investigations dans cette fabuleuse collection et incarnez Benjamin Hunter, le jeune et brillant procureur de la saga Ace Attorney originale ! Quittez la salle d'audience pour examiner les scènes de crime avec Hunter à la recherche de preuves et d'indices, et interrogez les témoins et les suspects. Fiez-vous à votre sens de la déduction et aux éléments réunis pour résoudre avec logique des affaires aussi complexes qu'intrigantes. - Les deux jeux bénéficient d'une version HD, avec une refonte graphique des personnages chibis, et il est aussi possible de passer au pixel art ! - Des améliorations ont été apportées à la qualité de l'expérience de jeu, comme la sélection d'épisodes qui vous permet de facilement revivre vos moments préférés ! - Les modes Jeu auto et Histoire ont également été ajoutés. Le Jeu auto fait avancer les dialogues pour vous, tandis que le mode Histoire résoudra même les énigmes les plus ardues à votre place (ce qui est idéal quand l'on souhaite se détendre et profiter du spectacle) ! *Vous pouvez activer ou désactiver le mode Histoire quand vous le souhaitez. - Une section de galerie remplie de contenu bonus a également fait son apparition ! Admirez des images du jeu, des animations de personnages, leurs premières esquisses conceptuelles, et bien plus encore ! Écoutez les bandes sonores des différents jeux et émerveillez-vous de la beauté de certains arrangements orchestraux ! - Profitez des jeux en anglais, français, allemand, japonais, coréen, chinois traditionnel et chinois simplifié !