Layers of Fear: Masterpiece Edition
Oserez-vous aider à peindre un véritable chef-d'œuvre de l'effroi ? Layers of Fear: Masterpiece Edition inclut Layers of Fear et le DLC Inheritance dans un ensemble horrifique. Layers of Fear est un jeu d'horreur psychédélique à la première personne, très orienté vers l'histoire et l'exploration. Plongez au cœur de l'esprit d'un peintre dément et découvrez le secret de sa folie tout en parcourant un vaste manoir de l'ère victorienne à l'apparence toujours changeante. Découvrez les visions, les peurs et les horreurs qui étreignent le peintre et terminez le chef-d'œuvre qu'il a cherché si longtemps à créer. Layers of Fear: Inheritance poursuit l'intrigue de Layers of Fear et raconte l'histoire de la fille du peintre, qui revient dans la maison de son enfance pour affronter son passé. Pourra-t-elle pardonner à son père ou gardera-t-elle rancune pour tout ce qui est arrivé ? Revivez son expérience et assistez à la totalité de la tragédie qui a englouti toute la famille.