Beautiful Sakura: Football Club
Beautiful Sakura: Football Club est un roman visuel sportif romantique où rêves, rivalité et amour se rencontrent sur le terrain de football. Incarnez Kaito, une étoile montante en quête de gloire et affrontez des adversaires féroces (et séduisants), chacun avec son histoire, son étincelle et son propre défi. Gagnerez-vous le tournoi… et le cœur de quelqu'un au passage ?