Zombie Party
Zombie rampage Retro Party est un de plaisir et de l'action, tout en donnant aux joueurs l'un profond engagement et action-RPG-voyous comme expérience ! Aller sur une aventure de temps à se déplacer, ou plongez dans les donjons de procédure remplie d'or, piller, et des secrets ! Des combats de boss impitoyable qui défient les compétences et capacités des joueurs ! Mettez à niveau vos armes avec des charges de mods d'armes et d'artefacts, de trouver des runes sort magique, potions, objets, armes de mêlée, découvrez 10 biomes uniques chacun avec ses propres ennemis et de boss, débloquer 50 personnages à jouer en tant que consultant, 150 armes à feu et des armes uniques, de lancer de nounours qui explosent dans le feu, faire exploser vos amis avec des missiles à tête chercheuse, et arriver à la dernière zone et essayer de tuer le roi de la danse. - Voyage à travers le temps et les différentes dimensions dans le mode Aventure ! - 50 personnages uniques pour déverrouiller, chacun avec leur propre arme spéciale ! - 150 canons uniques à découvrir ! Chaque arme est unique ! - Fun et intuitive du système de création/modification d'armes ! Procédure - Donjons et grottes à explorer avec des secrets à trouver ! - Bataille des hordes d'ennemis et des Boss difficiles fantastique ! - Mise à niveau RPG et permanente progression stat ! - L'IA des animaux compagnons ! (À l'amour et vous aider à combattre) - Les éléments, les potions, et armes de mêlée ! Arc-en-ciel - blaster, faisceaux d'énergie énorme ours incendiaire, lance-roquettes, fusils, grenades et lance-roquettes triple-le-feu ! Procédure complète - Magic System avec les éléments ! (Utilisé avec les armes) - Classements ! - Expérience multijoueur local très fun ! - Glossaire/découvertes menu pour voir tout ce que vous avez rencontré dans le jeu, avec une description unique. - Des tonnes de plaisir du contenu à déverrouiller - personnages, armes à feu, des chapeaux, des animaux domestiques, etc... - Des environnements destructibles ! - Mod et personnaliser vos armes à l'aide d'une arme modulaire Builder pour créer des armes de destruction massive ! - Butin ! Obtenir tout l'or que vous pouvez ! - Oeufs de Pâques cachés et des environnements interactifs !