What Lies in the Multiverse TGA21Demo
What Lies in the Multiverse est une aventure en 2D basée sur une histoire du type comédie dramatique. Débordant d’hilarantes folies dignes des dessins animés, l’histoire comporte aussi des thèmes profonds et sérieux comme la mort, la jalousie et l’obsession. Les choses partent rapidement en vrille dans le Multivers quand vous découvrez le don de voyager entre des mondes parallèles, des variantes de chaque niveau qui diffèrent par leur esthétique, leur thème et leur topographie. Passer d’un monde à l’autre vous permet de résoudre des énigmes logiques et spatiales et de faire avancer le récit. Des transformations fluides Vous voulez changer de monde à la volée? Pas de problème! Pas moyen d’atteindre un rebord? Boum! Changez de monde en plein vol. Vous avez peur de glisser dans un environnement glacé? Passez dans un autre univers où le sol est plus stable! Mais attention quand la gravité s’en mêle… Un univers varié Les secrets du Multivers vous feront traverser de somptueux mondes pixélisés proposant chacun une expérience unique : temples, villes, ports, environnements naturels et bien plus encore. Des personnages hauts en couleur Vous croiserez beaucoup de personnages aussi singuliers qu’attachants, dont Everett, savant génial qui deviendra votre compagnon de route (imaginez un Albert Einstein excentrique et sarcastique). Il y a aussi EZ, un être mystérieux dont tout le monde se souvient avec affection sans pouvoir le décrire, et ZENITH, un groupe énigmatique et mystérieux toujours à vos trousses. Une histoire étonnamment profonde Sans se départir de son ambiance bon enfant, le scénario se révèle de plus en plus poignant au fil du temps. Attendez-vous à des montagnes russes de rires, de joie et de peine.