The Anacrusis (Accès anticipé)
The Anacrusis est un jeu de tir à la première personne à quatre joueurs à bord d'un énorme vaisseau spatial perdu aux confins de l'espace exploré. Faites équipe avec vos amis dans une lutte infiniment rejouable contre les hordes extraterrestres pour débloquer des avantages, des armes et de nouvelles façons de jouer que vous pouvez partager avec votre équipe ! The Anacrusis sera disponible en accès anticipé en janvier 2022 ! Ne vivez jamais deux fois le même combat Dans The Anacrusis, l'AI Director 2.0 contrôle tous les aspects du jeu. Il engendre chaque ennemi, dirige chaque boss, et place chaque arme, gadget, et kit de santé. Peu importe votre niveau de compétence, vous trouverez le niveau de défi idéal pour vous. Plus que cela, l'AI Director 2.0 crée le genre de moments de jeu vidéo dont vous aurez hâte de parler à vos amis. Combattez des extraterrestres avec des armes fantastiques Combattez la menace extraterrestre muni d'un arsenal stupéfiant d'armes classiques de science-fiction. Gagnez du temps avec une grenade de stase, lancez une grenade bouclier pour fournir une couverture instantanée pendant que vous utilisez un soin, et ramenez vos amis à la vie avec le géniteur. Ou faites fi de toute prudence et brûlez amis et ennemis sans discrimination avec le fusil laser. Gagnez de nouveaux avantages et changez votre manière de jouer Les compilateurs de matière disséminés dans le jeu vous donnent accès à des dizaines d'avantages qui changeront votre manière de jouer. Cumulez toutes vos améliorations pour alimenter le pistolet de dernier recours ou boostez vos défenses en suralimentant votre impulsion de bouclier. Débloquez de nouveaux avantages en jouant et partagez vos éléments débloqués avec tous vos coéquipiers ! La lutte pour la survie n'est que le début La première saison de The Anacrusis raconte l'histoire de quatre survivants improbables – Nessa, Guion, Liu et Lance – happés malgré eux dans la bataille pour défendre l’humanité contre la menace extraterrestre. Jouez plus pour dévoiler le mystère de l'assaut extraterrestre à mesure qu'il se déroule. Le jeu est un travail en cours. Il pourrait être modifié ou pas au fil du temps ou sortir en l'état en tant que produit final. Ne l'achetez que si vous êtes satisfait de l'état actuel du jeu inachevé.