Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge - Dimension Shellshock
UN COMBAT MULTIVERSEL EN VUE ! C'est le chaos ! Les Neutrinos viennent gâcher la soirée pizza des Tortues ! Les adolescents de la Dimension X ont besoin d'aide : Shredder veut conquérir le multivers ! Nos héros doivent sauter de dimension en dimension pour arrêter Shredder une bonne fois pour toutes ! MONTREZ VOS TALENTS DE NINJA Découvrez un tout nouveau mode : Survie. C'est clair comme le cristal ! Affrontez les hordes du clan des Foot pour récupérer des cristaux dimensionnels ! Si vous en avez assez, vous pourrez voyager entre les dimensions et poursuivre l'infâme Shredder ! Choisissez bien. Chaque victoire offre deux portails avec différents bonus. Votre choix déterminera le prochain combat dimensionnel ! Récupérez des pizzas spéciales, des aptitudes mystérieuses ou prenez même l'apparence des plus grands ennemis des Tortues ! Tout est dans la progression ! Renforcez-vous avec chaque partie interdimensionnelle ! Vous pouvez même débloquer des couleurs de personnages exclusives ! DE NOUVEAUX PERSONNAGES DÉBARQUENT ! Dans Dimension Shellshock, incarnez de nouveaux combattants avec Usagi Yojimbo et Karai. Le lapin samouraï inflexible est prêt à bondir à travers les dimensions pour combattre le mal et assister à un nouveau style de combats mystiques qui attendent les Tortues ! Amie ou ennemie, Karai n'hésite pas à se joindre au combat multiversel aux côtés des Tortues ! Grâce à ses techniques ultrarapides, elle combat pour rétablir l'honneur du clan des Foot !