Super Dark Deception Demo
Super Dark Deception Demo est une version rétro amusante du jeu d'horreur à succès, Dark Deception ! Magnifique pixel art 2D dessiné à la main qui donne un aspect et une sensation de RPG 16 bits classique. Système d'alimentation : Gagnez de l'XP et débloquez des pouvoirs au fur et à mesure de votre progression qui vous permettront d'égaliser les chances et de survivre plus longtemps face à d'horribles créatures. Horreur d'arcade au rythme effréné : courez pour sauver votre vie et courez vite. Les ennemis peuvent être étourdis et évités, mais pas tués. Environnements dangereux : les ennemis ne sont pas le seul danger. Les labyrinthes eux-mêmes sont pleins de pièges, de dangers et d'autres dangers à surveiller. Ennemis uniques : Chaque cauchemar présente une créature unique qui a sa propre IA distincte. Les joueurs devront changer de tactique pour survivre.