Street Racer Collection (QUByte Classics)
Combinant la vitesse d'un jeu de course d'arcade et les bagarres d'un jeu de combat, ce classique culte s'est imposé par son originalité et sa dose de chaos et de personnalité. Foncez sur des circuits remplis d'obstacles et de décors délirants (du Mont Rushmore à la Transylvanie), utilisez des coups spéciaux pour mettre vos rivaux KO et explorez des modes qui vont bien au-delà de la course traditionnelle. Préparez-vous à rire, à vous écraser, à accélérer et à vous battre à chaque virage. Street Racer Collection, c'est le pur plaisir de l'arcade, tout droit sorti du passé pour atterrir sur votre écran. Pourquoi jouer à Street Racer Collection ? Un véritable classique culte, dont on se souvient encore aujourd'hui pour sa créativité et son audace. Un mélange unique et novateur de course de karting et de combat. Du plaisir garanti en mode solo et multijoueur local. Un morceau de l'histoire du jeu vidéo, préservé dans sa forme et son expérience originales. Préparez-vous à rire, à vous écraser, à accélérer et à vous battre à chaque virage. Street Racer Collection, c'est le pur plaisir de l'arcade, tout droit sorti du passé pour atterrir sur votre écran.