Téléchargez la démo maintenant pour essayer South Park L'Annale du Destin gratuitement ! Créez votre propre super-héros et faites la lumière sur la conspiration la plus obscure que South Park ait jamais connue ! Les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, sont en passe d'accoucher de South Park : L'annale du destin, qui fait suite à South Park : Le Bâton de la Vérité, primé en 2014. Les joueurs pourront une fois de plus incarner le "nouveau" et rejoindre les icônes de South Park que sont Stan, Kyle, Kenny et Cartman au fil d'une nouvelle aventure RPG aussi hilarante que délirante. South Park est miné par le crime, mais le Coon et sa bande, un groupe de justiciers formé par Eric Cartman, également dénommé le Coon, sont bien décidés à en découdre. Joins-toi à Mystérion, Boîte à outils, l'Homme cerf-volant et plein d'autres pour combattre les forces du mal et aide le Coon à faire de son équipe les super-héros les plus appréciés de l'histoire.