Sokocat: Islands - Remastered
Sokocat - Islands est une charmante aventure de puzzle où vous guidez un adorable chat à travers des îles paisibles remplies de défis astucieux ! Faites glisser les blocs avec précision et résolvez des énigmes minimalistes et intelligentes. Chaque mouvement compte — réfléchissez bien, explorez chaque espace et trouvez le meilleur chemin. Avec des visuels captivants et une bande-son relaxante, Sokocat - Islands est parfait pour les joueurs qui aiment la logique, les atmosphères calmes et une touche de mignonnerie.