Shoulders of Giants
Contrôlez en même temps un robot muni d'une épée et une grenouille intersidérale à la gâchette facile dans Shoulders of Giants, un roguelike de science-fiction aux couleurs explosives, conçu pour mettre votre travail d'équipe à l'épreuve. Les forces de l'Entropie répandent le chaos parmi les étoiles, elles corrompent la vie sur les planètes et précipitent la mort thermique de tout l'univers. Avec à sa tête le hibou psychique, une équipe de survivants de l'espace se bat pour rétablir l'ordre. Un mécha mystérieux ! Un amphibien tireur d'élite ! Ensemble, ils doivent survivre aux vagues d'ennemis et restaurer la lumière et la vie dans la galaxie ! Pré-commandez le jeu pour avoir accès à des versions colorées avec des effets visuels spéciaux en édition limitée. Épatez vos amis !