Resident Evil 4 Deluxe Edition
Contenu bonus : - Mallette dorée' - Mallette classique - Porte-bonheur : "Munitions de pistolet"' - Porte-bonheur : "Herbe verte" L'Édition Deluxe comprend le jeu principal et le pack Extra DLC qui inclut les articles suivants : - Tenues pour Leon et Ashley : "Alternatif" - Tenues pour Leon et Ashley : "Romantique" - Tenue pour Leon et filtre : "Héros" - Tenue pour Leon et filtre : "Vilain" - Accessoire pour Leon : "Lunettes de soleil sportives" - Arme spéciale : "Sentinel Nine" - Arme spéciale : "Skull Shaker" - Bande-son classique - Carte aux trésors : Extension La survie n'est que le début. Six ans se sont écoulés depuis la catastrophe biologique de Raccoon City. L'agent Leon S. Kennedy, l'un des survivants du drame, est envoyé secourir la fille du président qui a été kidnappée. Son enquête le mène jusqu'à un village européen isolé, dont les habitants cachent un effroyable secret. Et ainsi se lève le rideau d'une histoire de sauvetage audacieux et d'horreur atroce, où se mêlent vie, mort, terreur et catharsis. Avec un gameplay modernisé, une histoire revisitée et des graphismes ultra détaillés, Resident Evil 4 signe la renaissance d'un monstre de l'industrie. Replongez dans le cauchemar qui a révolutionné les jeux d'horreur et de survie.