PAYDAY 2 : ÉDITION CRIMEWAVE – John Wick Weapon Pack
Des armes de pro! On peut assassiner une cible d’une multitude de façons, mais lorsque l’efficacité et la précision sont les maîtres mots, un assassin doit pouvoir compter sur les bons outils. Une arme à feu bien utilisée peut donner au tueur qui se respecte les résultats escomptés. Et cette trousse en contient une pour chaque occasion… La trousse John Wick Weapon Pack comprend 4 nouvelles armes, 4 masques, modèles et matériaux, et bien sûr tout un tas de succès.