Pass VIP
Débloquez tous les modes multijoueur en ligne de GRID 2, ainsi que trois bolides et transférez des vidéos de vos moments forts directement sur YouTube** grâce au Pass VIP* de GRID 2.Inclut : Honda NSX RAlfa Romeo GiuliettaDodge Challenger SRT8**Disque dur Xbox 360 nécessaire.*Achat non requis si vous possédez déjà un code Pass VIP.