Paradise Marsh
Vous vous réveillez en plein coeur d'un marais où les étoiles sont tombées du ciel. Explorez un paysage enchanteur, partez à la chasse aux insectes avec votre filet et rencontrez des personnages hauts en couleur... Au fil du chemin, cueillez des fleurs, mangez des champignons, collectez des messages dans des bouteilles, et plus encore ! Les constellations disparues retrouveront-elles leur place au firmament?