Drill Deal - Oil Tycoon
Construisez des plateformes pétrolières dans Drill Deal Simulator ! Embarquez dans cette aventure amusante et construisez votre propre plate-forme pétrolière ! Commencez par une petite plateforme et développez-la pour en faire un grand complexe interconnecté ! Optimisez vos conceptions pour une production plus efficace, augmentez le cash-flow, et gardez vos employés heureux et en sécurité ! Pensez à la réputation de votre entreprise ! Signez des contrats à long terme pour vendre vos produits. Partez à la conquête de nouveaux marchés. Gérez votre réputation et vos relations avec les clients, et augmentez vos profits pendant que vous y êtes ! De nombreux événements et scénarios uniques Gérez votre plateforme pendant une crise environnementale. Faites face à d'innombrables défis et menaces tels que : tempêtes de neige, tempêtes, incendies, et bien d'autres encore ! N'oubliez pas qu'il est de votre responsabilité de protéger l'équipage de votre plate-forme des attaques de pirates avides, de terroristes ou même de maladies mortelles ! Gérer l'équipage de votre plate-forme pétrolière N'oubliez pas de choisir vos employés avec soin. Faites attention à leurs différentes compétences et statistiques. Veillez à leur satisfaction et à leur qualité de vie sur la plateforme. Développez votre gameplay et offrez à votre équipage de meilleurs logements à mesure que votre plateforme se développe. Une main-d'œuvre qualifiée et satisfaite est la clé d'une productivité accrue ! Découvrez divers scénarios dans différents coins du monde. De l'Arctique glacial avec sa neige et ses blizzards aux îles hantées en passant par les eaux tropicales infestées de pirates. Entrez dans le monde de Drill Deal !