Brave Soldier - Invasion of Cyborgs
Devenez une armée à vous seul et battez-vous dans ce run'n gun inspiré des jeux d'action classiques d'arcade ! Préparez-vous à vous armer jusqu'aux dents et à sauver le monde d'une invasion de cyborgs ! Brave Soldier - Invasion of Cyborgs est un jeu d'action à défilement latéral qui rappelle le style pixel art 2D et les classiques des jeux d'arcade 16 bits. Incarnez un courageux commando et parcourez 30 niveaux uniques au fil de jungles tentaculaires, d'étendues de neige, de falaises et bien plus encore pour traquer la menace mécanique qui pèse sur l'humanité. Parviendrez-vous à neutraliser ce danger et à mettre fin à cette invasion avant qu'elle ne prenne de l'ampleur ?