Tiny Tina's Wonderlands
Lancez-vous dans une aventure épique riche en émerveillement, fantaisie et armes surpuissantes ! Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l'imprévisible Tina. Créez votre propre héros multiclasse, puis tirez, pillez, tranchez et lancez des sorts pour vous frayer un chemin parmi d'étranges monstres et des donjons remplis de butin dans votre quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon. Tout le monde est bienvenu, alors prenez part aux festivités, enfilez vos bottes d'aventurier et admirez le merveilleux chaos ! UN MONDE FANTASTIQUE IMPRÉVISIBLE Tina fait office de guide chaotique à travers un incroyable jeu de rôle dans lequel ne s'appliquent que peu de règles. Explorez une vaste carte du monde sur laquelle vous découvrirez des villes majestueuses, des forêts humides et remplies de champignons, de sinistres forteresses et bien plus ! ARMES, SORTS ET PLUS ENCORE Atomisez les méchants avec de puissantes armes et des sorts dévastateurs au cours d'intenses combats à la première personne. Utilisez votre puissance de feu pour vaincre des légions entières d'ennemis, parmi lesquels vous retrouverez des squelettes particulièrement arrogants, des requins qui marchent sur la terre ferme ainsi que de gigantesques boss. Puis, plongez au plus profond de terribles donjons pour obtenir du butin épique ! AFFRONTEZ LE MAL EN ÉQUIPE L'obstiné Capitaine Valentine et Frette, le robot obsédé par les règles, seront également de la partie. Alors que vous tentez de vaincre le Seigneur Dragon, vous ferez la rencontre de sympathiques marginaux, tels qu'un bardebare armé d'un luth et votre propre Tonton Bonne fée. PERSONNALISEZ VOTRE HÉROS Créez votre héros idéal grâce à des options de personnalisation avancées, avec notamment un système de multiclasses qui vous permet de combiner six arbres de compétences uniques, comprenant chacun d'incroyables compétences. Gagnez des niveaux, améliorez votre personnage, développez votre arsenal et devenez l'aventurier ultime. JOUEZ EN ÉQUIPE AVEC UN MODE COOP CHAOTIQUE Découvrez l'histoire en solo ou lancez-vous en équipe avec jusqu'à trois amis grâce à un mode coop en ligne ultra fluide ou en local avec un écran partagé. Partagez vos trouvailles ou distancez vos amis pour obtenir le meilleur butin. À vous de voir comment vous souhaitez jouer !