Onsen Master
Onsen Master est un jeu de gestion de clientèle de bains thermaux dans lequel les joueurs sont chargés de redonner un nouveau souffle aux sources thermales de l'île imaginaire d'Izajima. Créez des ingrédients de manière à satisfaire les divers besoins de vos clients, retissez des liens entre les communautés vivant aux alentours de chaque onsen et découvrez le monde surnaturel duquel elles ont été déconnectées depuis trop longtemps ! Plongez-vous dans le mode Histoire pour 1 ou 2 joueurs, ou affrontez d'autres joueurs grâce au mode multijoueur compétitif.