N.E.R.O.: Nothing Ever Remains Obscure
N.E.R.O.: Nothing Ever Remains Obscure est une aventure à la première personne basé sur la résolution d'énigmes et l'exploration . NERO est un merveilleux voyage dans un monde magique où un enfant est la clé de tout secret et la nuit ne est pas aussi effrayant que vous pourriez penser. Jouè le rôle de ce garçon , suivie par un mystérieux compagnon vêtu de noir , découvrir la vérité derrière ce voyage épique. Utilisez la sphère de lumière d'interagir avec l'environnement , explorer et tester des émotions et des sensations rares dans les jeux vidéo , avec un nouveau next-gen roman visuel qui donne nouvelle forme à ce genre. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais.