Musée de Cire: Objets Cachés
Plongez dans une nouvelle histoire mystique pleine de secrets et d'énigmes ! Une violente tempête et un accident de voiture vous obligent à chercher refuge dans un Musée de Cire abandonné. Mais une force inconnue ne vous laisse pas le quitter. Les marques du temps et du vandalisme ne cachent pas la beauté et le caractère extraordinaire des objets exposés, mais d'où viennent les torches allumées et autres signes de vie ? C'est à vous de révéler le terrible secret du Musée de Cire et de vaincre un Mal ancien ! Des paysages colorés, des animations et des effets visuels en 3D rendront votre aventure vivante et amusante. Ceux qui ont le sens de la compétition peuvent recommencer la quête avec de nouveaux casse-tête. Caractéristiques du jeu : - Des lieux inhabituels - dans beaucoup d'entre eux, vous pouvez voir à 360 degrés ou examiner en détail une section importante. - Trouvez différents documents et suivez l'histoire captivante du Musée ! - Constituez votre collection. Revenez dans des lieux déjà visités pour essayer de nouvelles quêtes et obtenir de nouvelles récompenses !