Le Maître du Donjon de Naheulbeuk
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... Incarnez Reivax le demi-gobelin servile (ou pas) intendant du Donjon de Naheulbeuk. Des années avant l’incursion des intrépides aventuriers, vous devrez construire, développer et peupler la tour bancale de Naheulbeuk. Mais avant tout, tâchez de ne pas contrarier votre maître, le maléfique sorcier Zangdar. Atteignez la gloire & construisez le donjon de vos rêves ! Décorez chaque pièce avec de nombreux objets et meubles pour attirer des clients et vos futurs employés ! Gagnez en réputation afin de devenir le donjon le plus maléfique au monde ! Augmentez le niveau de votre réputation Tripes adviser pour attirer de nouveaux clients dans votre taverne ! Exposez vos plus précieux trésors pour en tirer profit ! Protégez-les de vos voisins jaloux ! À mesure que vous progressez, débloquez de nouveaux niveaux de donjon pour vous développer et vous diversifier ! Embauchez le personnel le moins empoté possible pour travailler, défendre, et servir Zangdar ! Le monde de Naheulbeuk est habité par de nombreuses espèces bizarres, chacune dotée de spécificités et de compétences uniques. Saurez-vous les gérer ? Gérez les attentes et les besoins de vos larbins pour en tirer le meilleur parti ! Améliorez-les et faites-les évoluer pour augmenter leurs performances de travail et leur satisfaction ! Réagissez aux grèves et aux autres soulèvements de la façon de votre choix ! Gérez la frustration de Zangdar pour conserver votre emploi précaire ! À mesure que votre donjon se développe et prend de l’ampleur, défendez-le contre des aventuriers en ayant après vos richesses ! Construisez de dangereux pièges et autres artifices pour attraper les baroudeurs et autres voleurs, afin de façonner leur destinée d'une main de maître ! Envoyez vos gardes et mercenaires en raid dans toutes les contrées de la terre de Fangh ! L’attaque est la meilleure des défenses, dépêchez vos sbires pour piller et détrousser les donjons voisins, afin d'assouvir votre soif de domination ! Il existe de nombreuses factions à Naheulbeuk, essayez de ne pas trop les contrarier au risque d’en subir les conséquences ! La production est la clé pour atteindre le monopole et prospérer, vous aurez besoin de produire une variété de ressources pour rester compétitif ! Outils, armes, composte, information, énergie astrale, et bien plus encore ! Stockez-les ou vendez-le pour obtenir des avantages ! Pour prospérer, faites bon usage du Crac 40 ! Débloquez le marché pour avoir accès à de nouveaux objets et artefacts !