KEMCO RPG Selection Vol. 8
Profitez maintenant de 4 RPG dans un seul pack : Monster Viator, Crystal Ortha, Armed Emeth et Justice Chronicles ! ◆ Monster Viator Recrutez plus de 20 monstres différents comme alliés ! Explorez un monde fantastique où l’on peut presque sentir le souffle de la vie en recherchant des souvenirs perdus. ◆ Crystal Ortha Une équipe improbable en quête du légendaire filon mère ! Des animations pixelisées pleines d’intensité immersive ! Configurez librement vos compétences et combattez à votre façon. ◆ Armed Emeth Montez sur des golems et partez à la chasse aux primes ! Un récit se déroulant dans un désert empli de poussière et d’huile. La clé de la victoire réside dans la personnalisation des golems ! ◆ Justice Chronicles Une saga épique gravée aux côtés de bêtes gardiennes. Surmontez les rencontres et les séparations, le désespoir et l’espoir, et affrontez une nouvelle histoire sur des champs de bataille inconnus.