Keeper
Imaginé par Lee Petty et Double Fine Productions, Keeper est une magnifique aventure surréaliste, un récit conté sans mots. Sur une île au milieu d’une mer perdue dans la mémoire du temps, un phare oublié sommeille dans l’ombre d’une montagne lointaine. Alors que des tiges frêles commencent à pousser à sa base, le phare se réveille. Habité d’un mystérieux sentiment de devoir et rejoint par un oiseau marin mystique, il se lance dans un récit réconfortant d’amitié improbable, une odyssée de métamorphose bouleversante, un périple inattendu jusqu’au cœur de l’île et dans des mondes défiant l’entendement.