Just Dance 2017 est encore plus amusant et plus facile à jouer que jamais. Déhanchez-vous et levez les mains avec l'application Just Dance Controller – si vous avez un téléphone intelligent, pas besoin de Kinect! Prenez votre téléphone et commencez avec des succès et vos chansons préférées. Jetez un œil sur la liste des pistes ci-dessous : - Let Me Love You par DJ Snake ft. Justin Bieber - Don't Wanna Know par Maroon 5 - Cheap Thrills par Sia ft. Sean Paul - Into You par Ariana Grande - Can't Feel My Face par The Weeknd - Cake by the Ocean par DNCE - Watch Me (Whip / Nae Nae) par Silentó - Worth It par Fifth Harmony ft. Kid Ink - Single Ladies par Beyoncé - Sorry par Justin Bieber - Lean On par Major Lazer and DJ Snake ft. MØ - Like I Would par Zayn - et BIEN plus! Préparez-vous à des graphismes extraordinaires et des chorégraphies géniales qui enflammeront votre maison pour faire sauter les amis et la famille du canapé pour une expérience musicale comme aucune autre. Jouez-y aujourd'hui!