Injection π23 'Ars regia'
Horreur de survie classique axée sur la résolution d'énigmes, l'exploration et la stratégie. Prenez le contrôle d'une personne retirée de la société qui cherche son chien disparu et se retrouve mêlée à un sombre complot. Partie II de la trilogie 'Injection π23'.