Idle Wizard
Comment trouver un sorcier ? Comment trouver Idle Wizard ? Ce hybride Idle RPG et Idle est un jeu de rôle qui est le même que celui des joueurs, ce qui est un jeu de rôle pour moi. Choisissez votre classe : L'aspect principal de Idle Wizard est une personne de classe. Vous cherchez comment apprendre et vous pouvez choisir des classes de niveau inférieur (12 bases, soit 6 classes hybrides, incluses dans поздней les stades de jeux), des fontezi-magovs classiques, mais aussi des froids exotiques. Les cours utilisent des mécanismes de relaxation pour la formation prévue, ce qui constitue une initiation unique et des cours de préparation à la pratique. Si vous êtes un homme et que vous ne bloquez pas votre vie, tout ce qui est en votre pouvoir est votre priorité et ce n'est pas la logique de votre vie "il y a tout ce qu'il y a à faire". " что разблокировал". Подберите себе Питомца: Pierres - c'est aussi votre mécanisme dans Idle Wizard. Il n'y a pas de rôle et de rôle uniques, et dans les grandes affaires, il est possible d'utiliser plus de choses pour les gens. Utilisez la référence : La prise en charge est la plus appropriée pour votre usager (estestvenno!). Ensuite, si vous avez des problèmes à la première minute, vous devez contacter votre premier ministre et commencer à le faire. élimination. Le mécanisme est en fait ouvert à l'extérieur du véhicule, du temps ou de l'utilisation, à la méta-commande, qui correspond à l'utilisation des outils ou des machines. увеличение опыта ваших Питомцев! Toutes les classes utilisent des combinaisons de vêtements et de vêtements uniques et offrent beaucoup de combinaisons. Подберите набор Экипировки: Alors que vous pouvez déverrouiller et prendre des précautions, vous pouvez le faire plus grand. прибыли - больше сотни уникальных предметов! Expérimentez avec les besoins et les complexes qui ont le plus de chance pour la situation du club. Ne забывайте Улучшения! L'ensemble des services liés à l'exploitation, à l'expédition et aux travaux comprend des mécaniciens, des spécialistes, des détaillants et des catalogues. Par exemple, avant d'être en mesure de le faire, vous devez vous attendre à ce que ce soit votre argent. Il y en a beaucoup qui veulent l'utiliser et l'utiliser !