Holstin
Fin novembre 1992. Une petite ville isolée de l'est de la Pologne est frappée par une calamité immonde qui commence à lentement anéantir tout le monde et tout ce qu'elle touche. C'est le dernier endroit où votre ami Bartek était, avant qu'il ne réponde plus à vos appels. Maintenant, vous devez suivre ses traces pour découvrir ce qui l'a, dans un premier lieu, amené dans cette ville et pourquoi il n'est peut-être jamais sorti. Explorez une ville possédée Quelque chose ne va pas dans la ville de Jeziorne-Kolonia. Explorez une ville polonaise étrange et isolée des années 90 qui a été consumée par quelque chose de maléfique. Les rues sont envahies par une sorte de matière gluante. Les gens, les bâtiments et la faune semblent tous se détériorer lentement de l'intérieur. Vous devez retrouver votre ami perdu et sortir avant que cette ville ne vous coince entre ses griffes. Combattez et survivez contre des monstruosités insondables Récupérez des objets et des armes, du peu qu’il reste, pour combattre les ignominies qui errent maintenant dans les coins les plus sombres de la ville. Vous n'êtes pas un héros, mais votre volonté de vivre est encore assez forte pour traverser ce cauchemar vivant. Parlez aux habitants qui perdent lentement leur raison Seuls les habitants ont des réponses à certaines questions et énigmes, mais si vous voulez les comprendre, vous devez composer avec leurs nouvelles démences et comprendre leur monde intérieur. Ceux qui sont encore conscients dans ce qui reste de cette ville semblent suspendus entre la vie et la mort. Leurs esprits isolés se dirigent lentement vers la folie et certaines de vos questions commencent vraiment à les énerver… Des visuels classiques avec des astuces et une technologie modernes Notre technologie interne personnalisée nous permet d'apporter une nouvelle tournure au look pixel. Des environnements pixel art dessinés à la main prennent désormais vie avec un éclairage dynamique et un système de rotation de caméra libre vous permettant d'explorer le monde sous huit angles différents. Ne laissez pas ces ombres vous jouer des tours.