From Heaven To Earth
Dans ce jeu, vous suivez un être éternel qui s'est ennuyé au paradis et essaie de se frayer un chemin dans le monde des vivants. L'être est à la recherche d'une aventure et risque même une vie éternelle pour ressentir à nouveau les effets du temps et la fugacité de la vie. Pour revenir sur terre, il doit passer le chemin des épreuves... un chemin rempli de pièges, de sauts difficiles et de secrets cachés. Le jeu est une combinaison unique d'un jeu de plateforme à la première personne et d'un jeu d'exploration léger avec une narration presque philosophique. Il est très stylisé et surprend avec des environnements à couper le souffle, un monde surréaliste plein de beauté et de grâce, et quelques petits puzzles environnementaux qui se fondent parfaitement dans les environnements paisibles mais époustouflants. Serez-vous capable de revenir sur terre ? Trouve-le.