Flippin Kaktus
Lorsque le vicieux cartel de drogues des Calaveras pille sa maison, Kaktus s’engage dans une violente vendetta pour sauver sa famille adoptive. Axée avant tout sur le combat, l’action est pleine d’ennemis, d’explosions et d’une tonne d’éléments provenant de la pop culture. SACCAGEZ TOUT ! Choisissez de quelle manière vous souhaitez combattre vos ennemis : la fin justifie les moyens extrêmes que vous emploierez. Utilisez le mode rage de Kaktus pour vous assurer que les voyous obtiennent ce qu’ils méritent. Faites le plein de tequila ou d’autres substances qui activent l'adrénaline afin de réduire le cartel en poussière. OU OPTEZ POUR LA MÉTHODE CALME. Si vous ne voulez pas combattre directement les bandits sans un plan, vous disposez de nombreuses options : éviter les balles, s'équiper d’une armure différente, utiliser l’environnement interactif et poser des pièges pour se débarrasser des ennemis de manière plus subtile. Vous êtes plutôt du genre à travailler dans le feutré et à saboter l’ennemi sournoisement ? Alors, cette option vous ira à ravir. UN GAMEPLAY ADDICTIF. Dans chaque niveau du jeu, vous trouverez une variété d’options qui vous permettront de venir à bout des méchants, que ce soit en mode Rambo ou en habile stratège. Alliez des effets environnementaux à des massacres instantanés ou allez-y tout en douceur et tuez-les un par un. Le but est simple : tous les dominer. VIVE LA NOSTALGIE : Plongez-vous dans 11 niveaux uniques et magnifiques, conçus à la main et inspirés de l’esthétique latino-américaine, des jeux rétro classiques et des films d’action cultes. RÉTRO ! Profitez d'une bande-son unique mélangeant le mariachi, le rock et la synthwave. Explorez des romans graphiques de qualité d'artiste pour mieux comprendre l'histoire et résolvez toutes les énigmes sur votre chemin pour mener à bien l’odyssée passionnante de votre desperado.