DYNASTY WARRIORS 9 Empires
Forgez votre destin sur le champ de bataille ! Ce nouvel opus de la série "Empires" propose de l'action haletante à un contre mille et des phases de conquête de territoires ! Caractéristiques de DYNASTY WARRIORS 9 Empires ■Commandez vos armées librement ! Participez à d'intenses Sièges du château ! Les traditionnelles batailles des jeux précédents ont évolué pour devenir des "Sièges du château". Dans les environnements en évolution constante qui entourent chaque château, faites preuve d'intelligence stratégique et de puissance martiale pour répondre à cette question fatidique : comment prendre un château ? ■Système politique grâce auquel la personnalité et la confiance des officiers renforcent le pays. Dans la partie politique du jeu, les officiers choisis et leurs interactions serviront de fondations à votre empire. Vous pourrez expérimenter différents styles de vie, comme celui d'un souverain, d'un général ou encore d'un officier non affilié. De plus, les interactions entre officiers aideront à renforcer le pays auquel ils appartiennent. ■Donnez vie à vos officiers avec l'évolution du mode Édition ! Le jeu inclut le célèbre mode Édition de la série. Grâce à lui, vous pourrez créer vos propres officiers personnalisés à l'aide de nombreux éléments. Si les 94 officiers musou et les plus de 700 officiers génériques de DYNASTY WARRIORS 9 ne vous suffisent pas, complétez votre expérience Dynasty Warriors de la meilleure des manières ! Remarque : la DYNASTY WARRIORS 9 Empires Deluxe Edition est également disponible à l'achat. Assurez-vous d'avoir choisi la version du jeu qui vous intéressait avant de procéder à l'achat. Remarque : la résolution 4K n'est disponible que sur Xbox Series X et Xbox Series S. La résolution 4K n'est pas disponible sur Xbox One X et Xbox One S. Bonus de précommande - Gemme du Gardien Bonus à durée limitée - Ensemble Zhao Yun personnalisé pour homme Remarque : disponible jusqu'au 28 février 2022. Remarque : une partie des contenus bonus pourra être vendue séparément à une date ultérieure.