Dude, Where Is My Beer?
Pouvez-vous trouver une bière normale dans un monde de bières artisanales au goût prononcé? Résoudre le mystère de l'insaisissable pils disparue en utilisant l'interface de l'âge d'or des jeux d'aventure? Discutez avec des hipsters buveurs de West Coast IPA et autres American Black Ale. Résolvez, dans différents stades d'ivresse, des énigmes liées à la bière. Explorez des lieux tels qu'un bar sportif, une microbrasserie, un bar de quartier de prolos et un bar rock dans la ville d'Oslo, dans votre quête d'une simple pils. Achetez "Dude, Where Is My Beer?" aujourd'hui et recevez une bière gratuite* *bière non incluse Caractéristiques principales: Interface nostalgique des années 90 Bière-O-Mètre (notre technologie exclusive), qui vous aide à suivre votre niveau d'ébriété Et n'oubliez pas : buvez de manière responsable!