Un groupe de canetons trouve une mystérieuse cartouche 100-en-1 et est maintenant forcé de jouer à tous les jeux pour échapper à l’esprit maléfique de la cartouche ! 100 micro-jeux, amusants et à difficulté croissante — que demander de plus pour une aventure passionnante ? DUCK: Dangerous Ultimate Cartridge Kidnapper est une compilation de 100 micro-jeux très variés durant moins d’une minute ! Duel de cow-boys, construction de maison, tri de tomates, descente en tonneau, batailles navales, aventures dans la jungle, vie quotidienne d’un savant fou et bien plus encore ! HISTOIRE Un groupe de canetons trouve une mystérieuse cartouche 100-en-1, qui se révèle être un piège pour un esprit maléfique se faisant appeler D.U.C.K. À présent, les canetons devront montrer tout leur talent de joueurs, sinon le méchant réalisera sa malédiction et les transformera en personnages de ses jeux. Être en 2D, pixelisé, mourir et renaître sans cesse : un destin inévitable ! FONCTIONNALITÉS - Variété. 15 catégories de 5 à 10 micro-jeux chacune avec trois niveaux de difficulté, plus une catégorie séparée pour les jeux de boss. Différents styles de graphismes en pixels, de nombreuses musiques et sons uniques. Même la progression est passionnante, car on ne sait jamais ce qui va arriver ! Enfin — en avançant dans le mode histoire, en terminant les jeux et en remplissant des conditions spéciales, vous pourrez débloquer les 16 panneaux décoratifs — style arcade, grec, bande dessinée, été, brique et bien d’autres ! - Modes de jeu. En mode histoire, les canetons parcourront tous les 100 jeux grâce à votre aide ; 5 canetons représentent 5 chapitres principaux. Les jeux débloqués apparaissent dans la collection, où vous pourrez les choisir librement et les pratiquer à tous les niveaux de difficulté. Enfin, un mode survie est disponible — essayez d’obtenir le meilleur score ! Mais… rien ne vous empêche de plonger dans l’inconnu avec vos amis en activant l’un des modes fête ! - Une atmosphère chaleureuse de l’enfance. L’esprit a enfermé les canetons dans une pièce d’une maison typique d’un caneton de l’époque. Une petite pièce chaleureuse, les rayons du soleil couchant traversant la fenêtre, vous et vos amis rassemblés devant l’écran d’une grosse télévision, et dans la console — une cartouche remplie de jeux amusants ! Remarque : la coopération est implémentée sous la forme d’un mode hotseat. Cela signifie que les joueurs jouent à tour de rôle, les uns après les autres.