Circus Interstellar
Dans un futur lointain, l'humanité est au bord de l'extinction. En mission pour trouver des ressources pour leur espèce menacée, des voyageurs stellaires rencontrent une étrange race extraterrestre, sadique et clownesque, déterminée à les intégrer au carnaval galactique de l'horreur. Les survivants parviendront-ils à échapper à ce cirque sanglant ? Ou seront-ils assimilés comme tout le monde ? Piégés dans un vaisseau minier aux murs électriques et peuplé de clowns extraterrestres vengeurs, l'objectif est simple : retourner à votre croiseur dans la soute à navettes et vous échapper. Cependant, ces clowns horribles ont plus d'un tour dans leur sac et semblent connaître vos moindres faits et gestes. Soyez plus malin et éliminez tous les clowns qui se dressent sur votre chemin, car plus vous persistez, plus le Jugularnaut, toujours affamé, se rapproche… Chargez et déchiquetez ces clowns sinistres… Et courez pour sauver votre peau !