Caverns of Mars: Recharged
Caverns of Mars: Recharged restitue l'attrait addictif et facile du jeu original et y ajoute plus de cavernes, plus de défis, plus d'armes, ainsi que des graphismes modernes et des classements. De plus, il ne s'agirait pas d'une version Recharged sans une nouvelle bande-son originale incroyable. Dans Caverns of Mars: Recharged, vous embarquez dans une course folle qui vous fait descendre dans les tunnels sous la surface de Mars afin de détruire le réacteur et les niveaux les plus profondément enfouis de la base ennemie. Évitez les débris, déblayez les obstacles et détruisez les ennemis, tout en conservant vos munitions en descendant à grande vitesse au cœur du territoire ennemi. Vos munitions sont limitées et vos ennemis nombreux, alors visez juste.