Casual Sport Series: Tennis
Casual Sport Series: Tennis donne vie à l'excitation du jeu avec son gameplay accessible et bourré d'action. Le jeu propose des surfaces de terrain réalistes comme dans le vrai tennis : jouez sur des courts en gazon, en terre battue ou en dur, chacun offrant une sensation et une expérience de jeu uniques. De plus, chaque coup et service est à votre disposition, des lifts et slices aux smashs puissants et aux drop shots de précision, vous donnant la liberté de jouer comme un pro. Choisissez parmi une gamme de personnages dynamiques, chacun avec son propre style unique, et affrontez-vous sur des courts magnifiquement conçus. Avec des graphismes époustouflants, des animations fluides et des environnements colorés, chaque match est un régal pour les yeux, rendant chaque échange aussi intéressant à regarder qu'à jouer. Prenez votre raquette et montrez au monde que vous êtes prêt à écraser la concurrence ! Caractéristiques : - Plusieurs modes de jeu : profitez de simples, de doubles ou de tournois passionnants en mode solo et multijoueur. - Surfaces de terrain réalistes : gazon, terre battue et dur, chacun affectant le gameplay comme dans le vrai tennis. - Grande variété de coups : effectuez tous les coups et services utilisés dans le tennis professionnel, y compris les lifts, les slices, les amortis et bien plus encore. - Personnages dynamiques : choisissez parmi une variété de personnages uniques, chacun avec son propre style. - Terrains magnifiquement conçus : affrontez-vous sur des courts époustouflants et colorés qui subliment chaque match.