BLADESTORM: Nightmare Demo
Bladestorm est un jeu d'action dans lequel vous commandez jusqu'à 4 sections pour un total de 200 soldats pour vaincre votre ennemi. Il vous offre les sensations d'un jeu d'action et la tension d'un champ de bataille stratégique en temps réel. Avec cette version de démonstration, vous découvrez la bataille initiale de la Guerre de cent ans mais aussi la fonction de création détaillée des personnages qui vous permet de jouer sur 70 paramètres pour différencier votre mercenaire. De plus, les personnages créés avec la version de démonstration peuvent être utilisés avec la version intégrale.