Bebok Invasion
Les étoiles les ont amenés. À vous de les arrêter. Une force extraterrestre de beboks malicieux et implacables a envahi la Terre, et vous êtes le dernier espoir de l'humanité. Prenez votre blaster, améliorez vos réflexes et plongez dans un jeu de tir rétro effréné qui vous plongera au cœur du chaos d'une guerre d'arcade à l'ancienne. Bebok Invasion allie l'ambiance nostalgique d'un jeu de tir 2D à des mécaniques de jeu modernes. Attendez-vous à une action intense, des commandes précises et une aventure déchaînée à travers d'étranges champs de bataille infestés d'extraterrestres. Caractéristiques principales : 🗺️ 54 niveaux créés à la main répartis sur 6 chapitres uniques Des villes en ruines aux paysages extraterrestres, chaque niveau apporte son lot de surprises, d'ennemis et de défis. 🔫 Variété d'armes classiques, liberté de mouvement moderne Maniez toutes sortes d'armes, des fusils à cadence de tir rapide aux fusils de précision et laser mortels. Adaptez votre style pour survivre. 🧗 Maîtrisez les compétences de mouvement Sautez sur les murs, grimpez, foncez et enchaînez les combos pour vous sortir des situations difficiles. Plus vous jouez, plus vous gagnez en agilité. 👾 Difficulté croissante, ennemis implacables Les beboks ne vous ménageront pas. Chaque vague, chaque chapitre est plus coriace que le précédent. Des réflexes rapides et des améliorations astucieuses sont la clé de la survie. 🎮 Âme arcade, cœur indé Facile à prendre en main, difficile à lâcher. Conçu avec amour pour les fans de jeux rétro et de jeux de plateforme et de tir stimulants. Saurez-vous contenir l'invasion ? Ou la Terre tombera-t-elle aux mains des beboks ?