Battle Princess Madelyn
Battle Princess Madelyn est un jeu qui suit le parcours d'un jeune chevalier en formation, Madelyn, et de son chien fantomatique, Fritzy. Ils ont entrepris un voyage pour sauver son royaume et sa famille des griffes d'un sorcier maléfique. Dans la veine des classiques Ghouls N 'Ghosts et de Wonder Boy 3: The Dragon's Trap, ce gameplay instantanément classique et familier ramènera les joueurs de la vieille école à leur apogée. joueur à ramasser et à jouer! Rejoignez Madelyn alors qu'elle combat dans les cimetières, les marais, les châteaux, la campagne et plus encore! Un gameplay épuré, des visuels époustouflants, des doubles bandes sonores époustouflantes et des aventures épiques vous attendent!