Ball Race 2: Ramp
La deuxième version du jeu populaire et apprécié Ball Race. Un jeu pour un ou deux joueurs en mode écran partagé. Cette fois, les joueurs se déplacent sur des plateformes suspendues, mobiles et rotatives. Le but est d'amener le ballon à la ligne d'arrivée le plus rapidement possible. Vous pouvez jouer seul, en battant vos records, ou à deux. Amusant pour les enfants et les adultes. Le jeu demande de la ruse, de l'ingéniosité et des réflexes. On peut choisir parmi 8 planches, plates-formes statiques, se déplaçant dans une ou plusieurs directions, tournant et toutes à la fois. Nous pouvons choisir entre des pistes simples ou des courses de tournoi, où la compétition se déroule sur toutes les pistes à tour de rôle, et les joueurs collectent des points pour les victoires. En sautant à différents niveaux, nous avons un pouvoir de réflexion différent. Vous pouvez rebondir plusieurs fois, ce qui peut augmenter votre puissance de rebond. Pour plus d'attractivité, le jeu surprend tantôt par la force du rebond, tantôt par son absence. Les meilleurs résultats de temps sur les itinéraires individuels sont également enregistrés. Le jeu fonctionne en mode plein écran ou fenêtré et dans différentes résolutions. Disponible sur Xbox One et Windows 10/11. Contrôlez avec une manette de jeu (de préférence Xbox One) ou un clavier. Sous Windows, vous pouvez jouer avec deux pads ou un pad et un clavier.