Animal Lover
"Les forces du mal ont transformé ces cinq garçons armoires à glace en animaux ! Vous devez aider à les guérir et peut-être même trouver l'amour en cours de route ! Aidez Edmund, Frankie, Kyle, Miguel et Charlie à retrouver littéralement leur humanité et ÉGALEMENT à devenir de meilleures personnes en passant ! "Animal Lover est un roman visuel au comique triomphal [...]" -Candice Shane, Loot Crate "...le seul jeu de romance auquel j'ai jamais joué qui m'a fait pleurer." -Kurosama Reviews "Ce jeu sait comment vous faire rire, mais il saura aussi vous briser le cœur." -Chloe Spencer, Kotaku "Pas mal, j'ai clairement déjà joué à pire." -Résumé général des évaluations d'utilisateurs"