Amnesia: Collection
Amnesia : The Dark Descent vous met dans la peau de Daniel, qui se réveille dans un château désert, ayant presque tout oublié de son passé. Explorez les passages angoissants pour assembler les souvenirs fragmentés de Daniel et découvrir l'horreur qu'ils dissimulent. Dans Amnesia : A Machine For Pigs, le riche industriel Oswald Mandus se réveille dans son lit en proie à une fièvre terrible et hanté par les visions d'une machine infernale. Tout ce dont il se rappelle, c'est que ses enfants courent un grand danger et que lui seul peut les sauver. Dans Amnesia : Justine, vous devez réussir une série d'épreuves conçues par un esprit dément. Allez-vous risquer votre propre vie pour sauver celle des autres ?