Royal Romances: The Power of Chosen One CE Xbox
Avec les dragons à ses côtés, l'Élu pourrait être un héros… ou un ennemi ! Après les loups-garous, les sorcières et la magie maléfique, vous avez enfin l'occasion de reprendre votre souffle. Ou… ? Ne vous laissez pas aller, car Ida et toute sa sorcellerie sont à vos trousses, prêtes à s'emparer du pouvoir absolu de l'Élue et à devenir invincibles. Elle se rapproche de son objectif, et la bataille finale approche… La situation peut paraître sombre, mais un espoir pointe à l'horizon… la prophétie même d'un Élu qu'Ida poursuit ! Une fois l'Élue revenue, ils pourront commander les dragons. Dans sa quête du héros mystérieux, Ida a enlevé Glissando, mais a échoué en essayant d'enlever la princesse Amélia… qui pourrait bien être la véritable Élue. Mais attention : la sorcière n'abandonnera pas si facilement ! Et puis, Ida n'est pas la seule à semer le trouble. Il y a aussi l'histoire du roi Illeon qui prépare un assaut final sur la forêt, et il a lui aussi sa propre histoire… Le sage Grand Ent sait que vous n'abandonnez pas si facilement. Le destin de la forêt et l'amour de votre vie reposent sur vos épaules ! De vieux amis, un village de fées et de nombreuses créatures anciennes vous viendront en aide tandis que vous explorez la forêt magique et recherchez des objets cachés pour restaurer la splendeur et la tranquillité du royaume. Découvrez tout ce qu'il y a à découvrir dans ce monde magique et soyez la force qui fera pencher la balance du destin !