Emoji Battlefield - Origins
Emoji Battlefield - Origins vous plonge dans un jeu de tir à la première personne chaotique et rogue-like où les emojis ne sont pas que des visages inoffensifs, mais de véritables ennemis. Commencez chaque partie en personnalisant votre expérience grâce à des modificateurs uniques : augmentez la difficulté, faites porter un chapeau ridicule à chaque emoji ou activez le mode rebond pour un chaos hilarant. Choisissez ensuite votre arène déverrouillée – du Château Gonflable au Monde des Bonbons, en passant par l'espace – chacune avec ses propres dangers et pièges interactifs. Armé d'un simple pistolet, vous affronterez des vagues d'emojis qui chargent, foncent, volent, tirent, se protègent, explosent et vous submergent par leur nombre. Tuez-les, collectez des orbes d'expérience lumineux et montez de niveau pour choisir parmi de puissantes améliorations. Améliorerez-vous vos dégâts, votre vitesse ou votre temps de rechargement ? Débloquerez-vous des armes plus puissantes ? Ou invoquerez-vous un chaos explosif pour anéantir des essaims d'un seul coup ? Chaque décision influence votre survie. Alors que l'arène se remplit d'émojis rebondissants, explosant et crachant des balles, le jeu devient un tourbillon effréné d'esquives, de visée et de gestion des munitions, tout en exploitant les dangers de la carte, comme les bonbons explosifs ou les zones de dégâts, pour survivre plus longtemps. Plus vous avancez, plus la situation devient folle, jusqu'à ce que vous soyez finalement submergé. Mais chaque partie vous permet de progresser, d'accéder à de nouvelles arènes et de semer le chaos pour votre prochain carnage. Saurez-vous survivre à l'apocalypse des émojis ?