Death Park 2: 4k Remaster
Démarrez votre aventure dans l'un des meilleurs jeux d'horreur effrayants ! Dans ce jeu d'horreur, vous vous retrouverez dans une ville effrayante, pleine de secrets, de monstres et d'aventures. Passez à l'action et sauvez votre sœur du clown, découvrez le mystère du Parc de la Mort et l'origine du clown effrayant ! Êtes-vous prêt à affronter vos cauchemars et les monstres qui ont envahi Farland ? Parviendrez-vous à résoudre toutes les énigmes qui vous attendent dans cette histoire d'horreur ? Vous devrez visiter 8 lieux gigantesques, dont des rues, un hôpital, un cimetière, des égouts et une base militaire. Vous pourrez passer du monde réel au monde du sommeil pour résoudre des énigmes et affronter un clown effrayant et divers monstres. Nous avons accordé une attention particulière aux énigmes : elles proposent désormais deux niveaux de difficulté et changent à chaque aventure ! Essayez de terminer le jeu avec des énigmes stimulantes ! Seuls quelques joueurs y parviennent. Notre jeu de tir propose de nombreuses fins, et votre survie et l'issue de l'histoire dépendent de vos décisions et de vos actions. Parviendrez-vous à débloquer toutes les fins du thriller ? Amuse-toi bien, mon ami !