Sunny Café
Découvrez l’amour au travers des connaissances, de la culture et des coutumes relatives à la préparation du café taïwanais ! Un après-midi d’été, alors qu’un orage fait rage, les clochettes de la porte du café tintent. Un garçon reprend ses esprits en voyant une jeune fille entrer, trempée jusqu’aux os. Sunny Café vous fera vivre des rencontres fortuites, des échanges passionnants et des séparations. Il s’agit d’un jeu d’aventure et d’échanges amoureux dans lequel les connaissances sur le café taïwanais servent de catalyseur au cycle d’interactions et sont le reflet de la vie en général. Rejoignez un groupe d’étudiants taïwanais et profitez d’un visual novel imprégné de la culture, des coutumes et des idéaux locaux. Apprenez à préparer une tasse de café parfaite en sélectionnant les grains, en les moulant, en choisissant un filtre et en faisant subtilement infuser votre breuvage. Sélectionnez des objets dans le café pour acquérir des connaissances essentielles supplémentaires. Explorez les multiples fins possibles qu’engendrent vos conversations avec les gens que vous rencontrez dans ce cadre agréable, et qui sait, une idylle naissante se transformera peut-être en véritable histoire d’amour !