STORY OF SEASONS: Friends of Mineral Town - Purchase Bonus
Habillez-vous comme un magnifique bovin avec le costume de vache dans STORY OF SEASONS: Friends of Mineral Town. Tous les habitants du village verront que votre sens de la mode est bourré d'é-meuh-tions ! Pour utiliser cet objet dans le jeu, examinez le miroir dans votre maison pour changer de tenue.