Paradise Island 2
Jouez avec des millions d'autres utilisateurs ! Jouez entre amis ! Développez votre île en construisant des hôtels, accueillez des hôtes et menez à bien des quêtes palpitantes. Le paradis est à portée de main ! Dépendances : Cette application nécessite le redistribuable Microsoft Visual C++ pour fonctionner. La suite tant attendue de l'une des références en matière de simulation économique ! Un nouveau titre incroyable pour tous les amateurs de soleil brûlant et de petites vagues ! Plongez dans une atmosphère estivale unique et amusez-vous lors d'aventures inoubliables. Vous avez toute une île sous votre responsabilité et il ne tient qu'à vous de la transformer en station balnéaire incontournable. Construisez des centres de loisirs, des restaurants et des boutiques, ouvrez des centres d'information et attirez de nouveaux touristes. Créez la destination de vos rêves ! Le jeu utilise des achats intégrés. Les achats intégrés peuvent accélérer le gameplay.