There Is No Light
Après une catastrophe à grande échelle, les restes de l'humanité se sont réfugiés sous terre, où ils ont fondé une nouvelle société religieuse. Oubliant la lumière du soleil, ils adorent aveuglément le dieu du nouveau monde - la grande main, qui une fois toutes les quelques années descend à la gare centrale vers les gens et emmène les nouveau-nés choisis pour elle-même, dans le monde caché derrière les immenses portes du temple. Le protagoniste entreprend un voyage dangereux à travers un monde hostile, espérant trouver un moyen d'ouvrir les portes du Temple et de ramener son enfant. Cendres de l'ancien monde Visitez les colonies des habitants du nouveau monde et des ruines mystiques pour apprendre les secrets du passé. Ta vie est en jeu Combattez pour votre vie en utilisant tout l'arsenal d'armes disponibles. Alimenté par la rage Le système de combat basé sur l'accumulation de rage vous incite à jouer de manière agressive. Ça ne marchera pas de s'asseoir. Arsenal des Enfers Façonnez votre style de jeu unique en développant et en utilisant chacune des armes disponibles. Tracé non linéaire Explorez l'histoire comme vous le souhaitez. Bonnes intentions Le sort du monde et des créatures qui l'habitent dépend de votre choix. Menace dans le noir Défiez des boss puissants.